Révision de citernes

BOSSON + RAPO SA: le spécialiste à Genève pour l'installation, la mise en conformité et la révision de citernes

La loi fédérale sur le contrôle des eaux impose à tous les propriétaires de citernes une installation, une mise en conformité et une révision rigoureuse de leur installation:


Art. 22 Exigences générales


1- Les détenteurs d’installations contenant des liquides de nature à polluer les eaux doivent veiller à l’installation, au contrôle périodique, à l’exploitation et à l’entretien corrects des constructions et des appareils nécessaires à la protection des eaux. Les installations d’entreposage soumises à autorisation (art. 19, al. 2) doivent être contrôlées tous les 10 ans au moins; selon le danger qu’elles représentent pour les eaux, le Conseil fédéral fixe des intervalles de contrôle pour d’autres installations.


Avec ses 30 ans d'expérience, Bosson + Rapo SA vous garantit une installation et une révision de votre citerne exécutée dans les plus hautes conditions de sécurité et respectant rigoureusement les exigences légales.

Que vous souhaitiez une citerne en extérieur, en cave ou enterrée, nos installateurs sont qualifiés pour l’aménagement, la révision et l’entretien de tous types de modèles et de toutes capacités.
Contactez-nous pour votre projet, nous vous conseillons et établissons pour vous un devis gratuit.